Œuf revisite le potager !

Œuf revisite le potager !

Quoi ? La marque Oeuf sort sa nouvelle collection automne/hiver 2015.

Qui ? C’est en 2002 suite à la naissance de leur premier enfant que Sophie Demenge et Michael Ryan ont eu l’idée de créer Oeuf. Le concept est avant tout fondé sur une base simple, claire et intuitive. Ils ont souhaité donner des solutions aux parents exigeants en leur montrant trois principes clés : la qualité, l’aspect fonctionnel et le design. Mais si la marque accorde de l’importance au côté pratique et à la beauté du produit, elle ne laisse pas de côté l’environnement auquel elle est très attentive. Le but ? Rendre les objets à la fois multifonctionnels et élégants.

Que ? Pour cette collection automne-hiver 2015, Oeuf met les kids à table et les habille en petits légumes.  Asperges, chou frisé, aubergines.. Les formes sont surréalistes et rayonnent en rouge, vert, jaune et violet. Des couleurs vives mais surtout Veggie ! Les motifs sont ludiques et quelques touches rétro apportent un côté original à la ligne de vêtements. Pantalon en tricot, dentelle chic.. Les tenues sont confortables et fantaisistes.

Parallèlement à ses collections, Oeuf reverse des fonds à des écoles en Bolivie, afin d’aider des enfants et leurs familles.

www.oeufnyc.com