Dans une interview accordée à BFMTV en mai 2025, Brigitte Bardot confiait que son film préféré de sa filmographie était “L’Ours et la Poupée” de Michel Deville, sorti en 1970.

En Mode inspiration
Dans une interview accordée à BFMTV en mai 2025, Brigitte Bardot confiait que son film préféré de sa filmographie était “L’Ours et la Poupée” de Michel Deville, sorti en 1970.

Icône du cinéma, Brigitte Bardot est morte à l’âge de 91 ans, a annoncé la Fondation Brigitte Bardot dans un communiqué transmis ce dimanche 28 décembre. Nous l’avions rencontrée en mai dernier, chez elle, à Saint-Tropez, acceptant de réapparaître à l’écran pour la première fois depuis 10 ans.

Le réalisateur dont le prochain film Father Mother Sister Brother est attendu en salles le 7 janvier prochain a indiqué son souhait d’obtenir la nationalité française pour pouvoir “s’évader des États-Unis”.

Dans ce biopic de David O. Russell, le comédien incarne la légende du football américain John Madden, ancien entraîneur phare des Raiders d’Oakland et commentateur sportif de renom.

Alice Jones et Olivia Jerrard ont été chargées de transformer Cynthia Erivo en Elphaba verte pour les films Wicked. Elles ont raconté le défi que cela représente.

Le réalisateur Rob et son épouse Michele Reiner ont été retrouvés morts le 14 décembre dernier et l’un de leurs fils a été arrêté pour meurtre. Dans un nouveau communiqué conjoint, les deux autres enfants du couple annoncent préparer une cérémonie commémorative.

L’acteur et réalisateur Mohammed Bakri, connu pour son documentaire “Jénine, Jénine”, est mort dans un hôpital israélien, ce mercredi 24 décembre.

Investi dans une campagne de promotion délirante et inédite, Timothée Chalamet incarne dans “Marty Supreme”, réalisé par Josh Safdie, un joueur de ping-pong des années 1950 dévoré par des rêves de grandeur.

Chaque Noël, “Maman j’ai raté l’avion”, est rediffusé à la télévision. Le film avec Macaulay Culkin est devenu un véritable classique de Noël.

Alors que l’année 2025 s’achève sur un bilan compliqué pour le cinéma français, avec une fréquentation toujours en baisse, deux blockbusters de fin d’année, “Zootopie 2” et “Avatar : De feu et de cendres”, redonnent quelques couleurs aux salles.
![]()