La série centrée sur le célèbre braqueur incarné par Pedro Alonso sera de retour sur Netflix à partir du 15 mai prochain pour une nouvelle saison de huit épisodes.

En Mode inspiration
La série centrée sur le célèbre braqueur incarné par Pedro Alonso sera de retour sur Netflix à partir du 15 mai prochain pour une nouvelle saison de huit épisodes.

La plateforme a annoncé le retour de la série avec Omay Sy inspirée par l’univers d’Arsène Lupin à l’automne 2026.

Plus d’un demi-siècle après le feuilleton culte de Claude Barma, “Belphégor” a droit à une nouvelle série, disponible sur HBO Max le 11 décembre et en 2026 sur M6. Une adaptation qui flirte avec le paranormal mais qui reste un peu lisse.

À 30 ou 40 ans, pour raisons professionnelles ou par envie de nouveauté, ces hommes ont refait leur garde-robe. Et essuyé les remarques moqueuses, voire l’hostilité, de leur entourage. Témoignages.
Si vous souhaitez protéger vos activités en ligne de façon simple et efficace, ce bon plan NordVPN vaut vraiment le détour. Le service de cybersécurité favori des Français met en avant une offre très avantageuse : un tarif réduit et trois mois offerts pour tout abonnement de deux ans !

Les moins de 16 ans en Australie sont officiellement interdits d’accès à de nombreux réseaux sociaux depuis mercredi 10 décembre. Une initiative scrutée de près en France et en Europe, qui tentent de légiférer sur le sujet.

Accusés d’avoir diffusé des informations confidentielles, une trentaine de salariés de Rockstar estime au contraire avoir été licenciée car elle souhaitait se syndiquer.

Le développeur d’une application, qui permettait de signaler anonymement la présence d’agents de l’immigration, porte plainte contre la Maison Blanche, arguant que le retrait de son logiciel des kiosques de téléchargement est illégal.

Diapositives à enchaîner, timing à respecter, regard tourné vers l’écran plutôt que le clavier, la télécommande devient vite indispensable. Amazon met en avant la télécommande Kinizuxi, un outil pour piloter une présentation à distance, avec un pointeur visible et des commandes bien placées pour rester concentré sur le discours.

L’acteur de 61 ans, héros du premier film à succès “Gladiator”, revient sur la suite sortie en 2024 avec Paul Mescal.
