Quatre ans après la saison 2, Rue et ses camarades affrontent l’âge adulte. L’action se déroule cinq ans après le lycée, et voit les destins de la bande se déliter.

En Mode inspiration
Quatre ans après la saison 2, Rue et ses camarades affrontent l’âge adulte. L’action se déroule cinq ans après le lycée, et voit les destins de la bande se déliter.

Hwang Dong-hyuk, créateur de la série-phénomène Netflix annonce The Dealer, un drame criminel coréen en production qui explorera l’univers du casino.

L’acteur Timothy Busfield, vu dans la série “À la Maison Blanche”, et époux de Melissa Gilbert, héroïne de “La Petite maison dans la prairie”, est accusé d’abus sexuel sur mineur et de maltraitance d’enfant. Les autorités du Nouveau-Mexique ont lancé un mandat d’arrêt à son encontre.

Deux mois avant la sortie, Netflix diffuse un nouveau trailer de la série en live-action centré sur l’organisation criminelle Baroque Works. Les huit épisodes débarquent le 10 mars 2026.

Avec 16,8 milliards de dollars de recettes cumulées, l’actrice de 46 ans est devenue la star la plus rentable de l’histoire du cinéma. Avatar : De feu et de cendres, qui franchit 1,23 milliard, lui permet de dépasser Scarlett Johansson et son précédent record à 16,4 milliards.

Le réalisateur iranien Jafar Panahi, Palme d’or du festival de Cannes 2025, a dénoncé la repression des manifestants dans le pays qui a fait au moins 600 morts selon l’ONG Iran Human Rights.

Les films français ont connu une année 2025 plutôt réussie à l’étranger, attirant 42,5 millions de spectateurs selon les estimations d’Unifrance publiées lundi, en hausse de 6% par rapport à 2024.

Le retour de Ralph Lauren à Milan, la «der» de Véronique Nichanian pour Hermès, la consécration d’Anderson chez Dior Men, l’essor des designers indiens à Paris… Ce que nous réservent les défilés masculins de l’automne-hiver 2026.
À Paris comme à Tokyo, une génération qui n’était pas née quand Agnès Troublé lançait sa marque en 1975, plébiscite ses costumes efficaces, ses chemises « made in France » et s’arrache ses pièces vintage. Décryptage.
Une nouvelle proposition de loi de la sénatrice Agnès Evren (Les Républicains) entend étendre le dispositif “pause numérique” de 2018 et interdire le téléphone portable pendant le temps périscolaire, comme les centres de loisirs ou les colonies de vacances.
