Intitulé “L’Immortel” et réalisé par Tom Harper, le film tiré de la série à succès “Peaky Blinders” est attendu en salles le 6 mars 2026.

En Mode inspiration
Intitulé “L’Immortel” et réalisé par Tom Harper, le film tiré de la série à succès “Peaky Blinders” est attendu en salles le 6 mars 2026.

Près de dix ans que Stranger Things tient les abonnés de Netflix en haleine. Véritable phénomène sur la plateforme, elle a captivé des millions de fans, mais aussi a révélé des acteurs et réveillé une nostalgie des années 1980.

Au troisième jour de la cyberattaque, l’impression de normalité est trompeuse, même si la plupart des sites et services de la Poste sont à nouveau disponibles. Néanmoins, la société rappelle que l’attaque est toujours en cours, même si la situation s’est “largement” améliorée.

Santa-tracker de Google, Norad Santa-tracker, Flightradar24… Ces sites vous permettent de suivre en direct le trajet du Père Noël. De quoi faire patienter petits et grands avant l’arrivée des cadeaux.

Le studio danois IO Interactive a annoncé repousser la sortie de “007 First Light” du 27 mars au 27 mai, étant convaincu que ce délai supplémentaire assurera “un succès durable” à son jeu.

Téléchargée par plus de deux millions d’utilisateurs aux Etats-Unis, l’application CrimeRadar est accusée de diffuser des alertes erronées générées par l’IA. En cause, la difficulté du système à interpréter les communications radio des forces de l’ordre.

Des défis pour les automobilistes, pour pouvoir “jouer” en roulant, dans le nouveau SUV Alpine A390. Des datas collectées, des objectifs à atteindre avec des médailles à gagner ; le tout sur circuit fermé ou dans vos trajets quotidiens

L’acteur et réalisateur Mohammed Bakri, connu pour son documentaire “Jénine, Jénine”, est mort dans un hôpital israélien, ce mercredi 24 décembre.

Investi dans une campagne de promotion délirante et inédite, Timothée Chalamet incarne dans “Marty Supreme”, réalisé par Josh Safdie, un joueur de ping-pong des années 1950 dévoré par des rêves de grandeur.

Une cyberattaque qui a ciblé les services de La Poste depuis ce lundi semble être désormais suffisamment contenue pour permettre aux sites web du groupe de revenir en ligne. L’enquête a été confiée à la direction générale de la sécurité intérieure (DGSI) et à l’unité nationale cyber.
