2023 a connu “Barbenheimer”, l’affrontement de “Barbie” et “Oppenheimer” concurrents car sortis le même jour. Cette année ce sont les blockbusters “Dune” et “Avengers: Doomsday” qui sortent le même jour.

En Mode inspiration
2023 a connu “Barbenheimer”, l’affrontement de “Barbie” et “Oppenheimer” concurrents car sortis le même jour. Cette année ce sont les blockbusters “Dune” et “Avengers: Doomsday” qui sortent le même jour.

À rebours des silhouettes «skinny» des dernières saisons, le Japonais Soshiotsuki et l’Israélien Hed Mayner jouent sur les proportions du vestiaire des hommes en réinterprétant les costards des salarymen et le «Big Suit» de David Byrne.
Le compositeur oscarisé collabore avec Kara Talve et Anže Rozman de Bleeding Fingers Music pour créer la musique de la nouvelle adaptation de l’œuvre de J.K. Rowlings, attendue pour 2027 sur HBO. Un défi à la hauteur de l’héritage musical de la saga.

France Télévision annonce l’arrivée d’une nouvelle série intitulée “Karma”, spin-off de “Askip”, sa création à destination des lycéens.

Prime Video dévoile la première image de sa série “Tomb Raider”, créée et réalisée par Phoebe Waller-Bridge. Sophie Turner incarne la célèbre héroïne.

Prime Video a annoncé le casting de sa série adaptée du jeu vidéo éponyme, dont le tournage devrait débuter en mars prochain.

À l’occasion de la sortie, le 29 janvier, de la saison 4 de “La Chronique des Bridgerton”, l’équipe de la série était présente à Paris ce mercredi 14 janvier pour présenter à une poignée de fans les premières images de ce nouveau volet consacré à Benedict.

À 81 ans, cette Américaine joue à “Minecraft” pour aider son petit-fils

Privé d’accès à internet depuis plus d’une semaine, l’Iran est plongé dans une guerre de l’information. Alors que les manifestations contre le régime se poursuivent, des vidéos générées par IA inondent les réseaux sociaux. Un phénomène qui accentue la désinformation, tant chez les opposants que chez les partisans du pouvoir en place.

La refonte attendue pour 2026 de Siri et de l’intelligence artificielle dans les systèmes d’exploitation d’Apple pourra compter sur Google et Gemini. Un revirement inattendu qui pourrait permettre à l’entreprise à l’origine de l’iPhone de revenir ou rester dans la course inévitable à l’IA.
