Récompensé par ce prix, ce lundi 28 février, le film “Bac Nord” de Cédric Jimenez succède à “Adieu les cons” d’Albert Dupontel.

En Mode inspiration
Récompensé par ce prix, ce lundi 28 février, le film “Bac Nord” de Cédric Jimenez succède à “Adieu les cons” d’Albert Dupontel.

L’acteur, grand fan des aventures du chevalier noir, rêvait de l’incarner au cinéma. Avant la sortie de “The Batman” le 2 mars, il se confie sur la difficulté de jouer un rôle aussi iconique.

Longtemps retardé et marqué par la blessure de Harrison Ford, le tournage du cinquième volet des aventures du célèbre archéologue s’achève enfin.

Le film indépendant, qui relate l’histoire d’une famille sourde en difficulté, a remporté le premier prix des SAG Awards, une récompense qui pèse généralement lourd dans la course aux Oscars.

Le couple star de Hollywood s’engage pour aider les réfugiés ukrainiens. Ils sont quelque 368.000 à avoir fui les combats en Ukraine depuis le déclenchement de l’invasion russe jeudi dernier.

Avec plus de 30 millions de tweets générés rien qu’aux États-Unis, “Euphoria” est la série la plus commentée sur le réseau social depuis 2020.

Le président ukrainien a mis en œuvre une stratégie de communication mobilisant les principales plateformes occidentales, à commencer par Facebook, Twitter et Instagram.

Les statistiques montrent une envolée des visites de la page Wikipédia dédiée à l’arme incendiaire artisanale. Des recettes y sont notamment détaillées.

Facebook, Google, Apple, Twitter ou Netflix font face à une pression croissante en Occident pour sanctionner davantage la Russie. Au prix d’une partie de leurs revenus.

Face à l’offensive russe, le maintien d’une connexion à Internet pour les militaires et les populations devient une question centrale.
