Mort ce mardi 4 novembre à 84 ans, Dick Cheney a inspiré le filmVice d’Adam McKay. Un biopic dans lequel Christian Bale, méconnaissable, incarne l’homme considéré comme l’un des vice-présidents les plus puissants de l’histoire américaine.

En Mode inspiration
Mort ce mardi 4 novembre à 84 ans, Dick Cheney a inspiré le filmVice d’Adam McKay. Un biopic dans lequel Christian Bale, méconnaissable, incarne l’homme considéré comme l’un des vice-présidents les plus puissants de l’histoire américaine.

Un reboot du célèbre feuilleton littéraire multi-adapté au cinéma, notamment dans les années 1960 avec Louis de Funès et Jean Marais, est en préparation.

Longtemps le secteur de la beauté s’est désespéré de séduire la gent masculine. Mais les jeunes obsédés par leur qualité de peau sur TikTok comme les plus âgés convertis au vélo dans les villes polluées, plébiscitent désormais ces gels qui désincrustent les pores.
Le comédien et réalisateur des “Tuche” sera bientôt à l’affiche d’un film de Stephan Streker consacré au professeur d’histoire-géo assassiné en 2020.

La comédienne, nommée trois fois aux Oscars pour “Alice n’est plus ici”, “Sailor et Lula” et “Rambling Rose”, s’est éteinte ce lundi 3 novembre à son domicile.

Quand Electro Depot est arrivé sur le marché français, ça a été une véritable révolution pour acquérir de l’électroménager de qualité et à petit prix. Mais savez-vous qu’aujourd’hui, vous pouvez également dénicher des produits high-tech ?

Le chef de l’État est attendu en Charente-Maritime mardi 4 novembre afin de rencontrer des jeunes et de réitérer ses demandes concernant l’interdiction des réseaux sociaux aux moins de 15 ans.

Le Galaxy A56 5G débarque sur Amazon avec une fiche technique solide et un prix sous les 280 euros. Construit pour la vitesse et la réactivité, il intègre Galaxy AI, Android 14 et l’expertise Samsung. Avec 6 ans de mises à jour garanties, c’est un modèle qui joue la carte de la longévité.

Quelques mois après avoir contribué à l’éviction de Joe Biden, l’acteur oscarisé estime rétrospectivement que les démocrates ont manqué leur chance en investissant Kamala Harris sans primaire.

Le troisième film de Jérôme Commandeur en tant que réalisateur sortira en salles ce mercredi 5 novembre. “T’as pas changé” est l’histoire de quatre copains qui se retrouvent après la mort de l’un de leurs camarades, et qui 30 ans après leurs meilleures années du lycée, ont un peu perdu de leur superbe.
