Avec 88 millions de dollars en un week-end, le troisième volet d’Avatar de James Cameron, survole le box-office nord-américain, mais fait moins bien que le précédent volet de la saga,
![]()
En Mode inspiration
Avec 88 millions de dollars en un week-end, le troisième volet d’Avatar de James Cameron, survole le box-office nord-américain, mais fait moins bien que le précédent volet de la saga,
![]()
Vous souhaitez vous offrir la Nintendo Switch 2 ? Vous allez adorer cette offre proposée par l’enseigne Cdiscount. En effet, vous pouvez dès maintenant profiter d’un pack comprenant la console, le jeu Mario Kart World et une paire de manettes Joy Con 2 à un prix défiant toute concurrence. Alors, dépêchez-vous !

Si vous avez toujours rêvé de posséder une montre connectée, mais que les prix proposés vous ont freiné, alors c’est le moment de profiter de cette remise de 70 % sur ce modèle grâce à cette offre Amazon de fin d’année.

Dans la hotte de Tech&Co pour Noël… une montre connectée pour enfants. Création française, la Buki Watch remplace un téléphone et permet aux parents d’appeler leurs enfants ou de surveiller leur position grâce à un tracker GPS.

Vous avez trouvé le cadeau de Noël parfait ! Chez Amazon, vous bénéficiez d’une remise de 5 % sur la montre connectée Cascho. Si vous avez un proche fan de technologie et de sport, ce cadeau fera forcément plaisir !

Voici une offre concoctée par Amazon et qui fait le plus grand bonheur des joueurs invétérés. Elle concerne un écran spécialement conçu pour le jeu avec des caractéristiques impressionnantes et un prix au plus bas.

James Ransone avait joué dans de nombreux films et séries entre 2001 et 2021. Il est mort ce vendredi 19 décembre, à Los Angeles.

Pierre Vial est notamment célèbre pour son rôle de l’enchanteur Eusæbius-Ferdinand Eusèbe dans le film culte “Les Visiteurs” (1993), réalisé par Jean-Marie Poiré avec Christian Clavier, Jean Reno et Valérie Lemercier.

A l’affiche de quatre films en quelques mois, l’acteur Josh O’Connor est devenu en quelques années un visage incontournable du cinéma indépendant et des blockbusters hollywoodiens.

Avec la sortie de la saison 5 de la série “Emily in Paris”, une question revient: pourquoi adore-t-on regarder une série qui n’a, selon bon nombre de commentateurs, pas grand intérêt?
