Charlie Brooker confirme le retour de la série dystopique sur Netflix et promet une saison “plus de Black Mirror que jamais”.

En Mode inspiration
Charlie Brooker confirme le retour de la série dystopique sur Netflix et promet une saison “plus de Black Mirror que jamais”.

Thriller psychologique de six épisodes, cette série, saluée par la critique, suit une enquête sur un meurtre aux États-Unis, ponctuée de faux-semblants et de rebondissements inattendus.

En attendant leur sortie reportée en Europe, les Meta Ray-Ban Display se sont laissées approcher à l’occasion du CES 2026 de Las Vegas. L’occasion de toucher du doigt le futur selon Mark Zuckerberg et de mettre la main sur les nouveautés fraîchement annoncées.

L’acteur de Mission: Impossible s’est invité sur le tournage du prochain Star Wars et a pris la caméra pour réaliser une scène d’action. Shawn Levy, le réalisateur, raconte cette visite surprise de dernier.

Après le triomphe de La Panthère des Neiges, le photographe vosgien revient avec Le Chant des Forêts, tourné dans les terres de son enfance. Le film rencontre un franc succès en salles.

Hollywood va entrer dans le coeur de la saison des récompenses avec les Golden Globes dimanche 11 janvier.

Récompensée aux Emmy Awards en 2025, la série médicale qui suit heure par heure le quotidien d’un service d’urgence dans un hôpital de Pittsburgh revient pour une deuxième saison ce vendredi 9 janvier sur HBO Max.

Sur les réseaux sociaux, l’ultime saison de “Stranger Things” a donné lieu à de nombreuses théories, comme la sortie surprise d’un épisode supplémentaire contant une fin alternative.

Dans l’univers du running, les accessoires au service de vos efforts sont rois. Parmi eux, une montre connectée creuse l’écart avec ses concurrentes : la montre connectée Garmin Forerunner 55. Cdiscount vous la propose au meilleur prix en ce moment.

Alors qu’un trader anonyme a empoché plus de 430.000 dollars en pariant sur la chute de Nicolás Maduro, le pari a alimenté les soupçons autout d’un potentiel délit d’initié. Un projet de loi entend mieux encadrer le secteur. Polymarket a également décidé de serrer la vis en refusant de régler certains paris liés à une supposée invasion du Venezuela.
