Le Washington Post a mis la main sur des documents révélant la stratégie d’Instagram pour reconquérir les adolescents à une époque où le réseau social était pointé du doigt pour son impact sur leur santé mentale.

En Mode inspiration
Le Washington Post a mis la main sur des documents révélant la stratégie d’Instagram pour reconquérir les adolescents à une époque où le réseau social était pointé du doigt pour son impact sur leur santé mentale.

Pour la première fois depuis 14 ans, Apple va vendre plus de smartphones que Samsung en 2025. Une domination qui pourrait durer jusqu’en 2029 grâce à de futurs modèles d’iPhone très différents des précédents.

Régulièrement accusés de ternir la santé mentale de leurs utilisateurs, les réseaux sociaux vont devoir afficher un avertissement au sein de l’État américain de New York.

Après des réaffectations et des départs, OpenAI est à la recherche d’un nouveau “responsable de préparation”. Un poste jugé “crucial” par Sam Altman à une époque où les modèles d’IA évoluent rapidement.

Face à l’explosion de la demande énergétique liée aux datacenters dédiés à l’IA, une entreprise américaine envisage de conclure un contrat avec le département américain de l’Énergie pour que ces centres puissent bientôt être alimentés par des réacteurs nucléaires de la marine américaine, issus d’anciens porte-avions et sous-marins.

Le tailleur romain, qui fête ses 80 ans, a pris ses quartiers dans sa nouvelle boutique parisienne, où elle revient à son cœur de métier : le sur-mesure.
Dans une interview accordée à BFMTV en mai 2025, Brigitte Bardot confiait que son film préféré de sa filmographie était “L’Ours et la Poupée” de Michel Deville, sorti en 1970.

Pour un contour net, une barbe entretenue ou un rasage rapide avant de sortir, le Philips OneBlade 360 devient vite un réflexe. A moins de 30 euros, ce rasoir compact et pratique, permet de raser, tailler, dessiner et entretenir la barbe avec un seul outil discret et devient vite indispensable.

L’année 2025 a été particulièrement intense pour le secteur du jeu vidéo, et si 2026 s’annonce tout aussi important, Tech&Co vous propose un grand récapitulatif des douze derniers mois.

SÉRIE. Avec le rachat d’Electronic Arts, l’un des géants mondiaux du jeu vidéo, l’Arabie saoudite a continué d’avancer ses pions dans l’univers du gaming. Entre la multiplication des compétitions d’esport sur son territoire et un soft power assumé et offensif, le royaume est en passe de devenir le nouvel eldorado du jeu vidéo.
