Hulu et Disney+ ont dévoilé la première bande-annonce de la suite de Malcolm, série iconique des années 2000. Les quatre épisodes sortiront le 10 avril 2026, avec la quasi-totalité du casting original.

En Mode inspiration
Hulu et Disney+ ont dévoilé la première bande-annonce de la suite de Malcolm, série iconique des années 2000. Les quatre épisodes sortiront le 10 avril 2026, avec la quasi-totalité du casting original.

Pour célébrer l’actrice et militante de la cause animale, la fiction en six épisodes réalisée par Danièle et Christopher Thompson est programmée sur France 5, les 30 et 31 décembre. Pour la star, ce projet qu’elle jugeait vulgaire, représentait une autre vie que la sienne.

La série américaine créée par les frères Matt et Ross Duffer s’achève avec une saison 5 qui, à l’image des précédentes, bat tous les records.

Le Washington Post a mis la main sur des documents révélant la stratégie d’Instagram pour reconquérir les adolescents à une époque où le réseau social était pointé du doigt pour son impact sur leur santé mentale.

Pour la première fois depuis 14 ans, Apple va vendre plus de smartphones que Samsung en 2025. Une domination qui pourrait durer jusqu’en 2029 grâce à de futurs modèles d’iPhone très différents des précédents.

Régulièrement accusés de ternir la santé mentale de leurs utilisateurs, les réseaux sociaux vont devoir afficher un avertissement au sein de l’État américain de New York.

Après des réaffectations et des départs, OpenAI est à la recherche d’un nouveau “responsable de préparation”. Un poste jugé “crucial” par Sam Altman à une époque où les modèles d’IA évoluent rapidement.

Face à l’explosion de la demande énergétique liée aux datacenters dédiés à l’IA, une entreprise américaine envisage de conclure un contrat avec le département américain de l’Énergie pour que ces centres puissent bientôt être alimentés par des réacteurs nucléaires de la marine américaine, issus d’anciens porte-avions et sous-marins.

Le tailleur romain, qui fête ses 80 ans, a pris ses quartiers dans sa nouvelle boutique parisienne, où elle revient à son cœur de métier : le sur-mesure.
Dans une interview accordée à BFMTV en mai 2025, Brigitte Bardot confiait que son film préféré de sa filmographie était “L’Ours et la Poupée” de Michel Deville, sorti en 1970.
