La saison 4 de “The White Lotus” va intégrer trois nouveaux acteurs à son casting, Helena Bonham Carter, Chris Messina et Marissa Long.

En Mode inspiration
La saison 4 de “The White Lotus” va intégrer trois nouveaux acteurs à son casting, Helena Bonham Carter, Chris Messina et Marissa Long.

Le comédien de 78 ans incarnera le psy dans la pièce “En thérapie”, adaptation de la série éponyme.

Le régulateur des télécommunications, l’Arcep, a annoncé l’ouverture d’une enquête visant les opérateurs et leurs actions contre les appels frauduleux.

Le subreddit r/FuckingFascists a annoncé qu’il n’autorisait plus les créations mettant en scène les agents de l’Ice, la police américaine de l’immigration, impliquée dans de trop nombreuses opérations violentes.

Dans Multijoueurs, Melinda Davan-Soulas reçoit Carole Quintaine, créatrice de contenu, et Mohammed Aigoin, journaliste chez Jeux Vidéo Magazine. Cette semaine, ils vous recommandent “Fatal Frame II: Crimson Butterfly”. Un jeu original sorti sur PS2, mais qui va connaître une nouvelle vie dans un remake attendu pour le 12 mars prochain.

Avec la banque en ligne Trade Republic, deux choses sont à bannir définitivement lorsqu’il s’agit d’épargne : le fait que ce soit une contrainte organisationnelle d’une part, et le fait que cela ne soit pas intéressant financièrement d’autre part.

Dans Multijoueurs, Melinda Davan-Soulas reçoit Carole Quintaine, créatrice de contenu, et Mohammed Aigoin, journaliste chez Jeux Vidéo Magazine. Tous les trois ont pu mettre la main sur une nouvelle séquence de “Resident Evil Requiem”, le prochain jeu de Capcom attendu pour le 27 février. L’occasion de découvrir la dualité de gameplay avec Leon et Grace, la nouvelle ambiance de cet opus anniversaire des 30 ans de la saga.

L’actrice canado-américaine, qui incarnait notamment la mère de Kevin dans “Maman, j’ai raté l’avion!”, est morte à l’âge de 71 ans.

Paul Mescal, Harris Dickinson, Joseph Quinn et Barry Keogan incarnent les quatre garçons dans le vent, dans le biopic signé Sam Mendes.

Une projection du documentaire “Melania” s’est déroulé jeudi 29 janvier au Kennedy-Trump Center. Le film revient sur les vingt jours de la Première dame avant l’investiture de Donald Trump en janvier 2025.
