Après la fin de l’exploitation de “Destiny 2”, le studio de jeux vidéo Bungie licencie près de 300 personnes, l’avenir de “Marathon”, son nouveau titre, est incertain

Le-jeu-video-Destiny-2-2291742

Confronté à une fuite de ses joueurs et des revenus en sensible baisse, le studio Bungie est contraint par son propriétaire, Sony, de mener une importante vague de licenciement. La quasi-totalité des équipes de “Destiny 2” sont sur le départ.